Pour la 3ème année, le Collectif Bamp organise la Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité (SSI). Ça se passe dans toute la France et c’est du Lundi 29 Mai au Samedi 3 Juin 2017.

On pourra retrouver des actions d’information, de sensibilisation et de soutien, tout au long de la semaine dans différentes villes de France : Paris, Marseille, Caen, Angers, Agen, Créteil, Strasbourg, Colmar, Nouméa, Avignon, Reims, Monaco.

Ce sont autant d’occasions de témoigner, d’informer et d’agir, de se rencontrer aussi, faire entendre le point de vue des patients, échanger avec des professionnels de l’AMP et les chercheurs sur des sujets comme la préservation de la fertilité et le cancer, la santé environnementale et la fertilité, le don de gamètes, l’infertilité et la PMA en 2017, l’état des lieux, les améliorations pour l’avenir.

Il y aura trois grandes conférences à CAEN, PARIS et STRASBOURG et des dizaines de rencontres en régions pour vous permettre de sortir de l’isolement, pour échanger des informations, pour partager un moment convivial, pour faire remonter vos problèmes au niveau national de l’association.

La SSI 2017, c’est aussi l’occasion de faire entendre les voix des personnes en parcours d’AMP, les personnes stériles, infertiles.

Le programme en détails :

lundi-29-mai-ssimardi-30-mai-ssimardi-30-mai-231-mai-231-mai-11er-juin2-juin3-juin3-juin-2

http://mereporteuse.info/

Source : bamp.fr

Publicités