Le site de tarot divinatoire vous propose de découvrir le caractère de votre bébé en fonction de son signe astrologique.

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

 

Si votre bébé est né sous le signe astrologique du Bélier, c’est un enfant plutôt impulsif. Très énergique, il aura tendance à ne pas réfléchir avant d’agir. Ne vous étonnez donc pas s’il se retrouve plein d’hématomes, il faudra vous y habituer. Vous devrez donc apprendre à savoir le canaliser.

Taureau (du 21 avril au 21 mai)

 

Si votre bébé est né sous le signe astrologique du Taureau, il aura tendance à aimer les choses matérielles. Adorant la routine, il s’adapte difficilement aux changements. En tant que parents, vous devrez lui apprendre à accepter de faire autrement, car votre enfant n’aime faire qu’à sa manière.

Gémeaux (du 22 mai au 21 juin)

 

Si votre bébé est né sous le signe astrologique du Gémeaux, il sera très communicatif. Ainsi, il adore parler, et peut rapidement devenir épuisant. Très énergique, il veut tout faire en même temps, et aura tendance à enchainer différentes activités. En tant que parents, vous devrez apprendre à votre enfant à finir une activité avant de d’en débuter une autre.

Cancer (du 22 juin au 23 juillet)

 

Si votre enfant est né sous le signe astrologique du Cancer, il sera très communicatif également. Cependant, il aura constamment besoin d’être rassuré par la présence de son entourage. Appréciant la routine, il se sent rapidement mal dans sa peau lorsque ses habitudes changent. En tant que parents, vous devez impérativement l’aider à avoir confiance en lui.

Lion (du 24 juillet au 23 août)

 

Si votre bébé est né sous le signe astrologique du Lion, il aura toujours besoin de prouver aux autres qu’il est le meilleur. Ayant constamment besoin de reconnaissance, il aime partager ce qu’il sait avec les autres. En tant que parents, vous devrez apprendre à votre enfant à découvrir les points forts des autres personnes, et ne pas devenir égoïste.

Vierge (du 24 août au 23 septembre)

 

Si votre bébé est né sous le signe astrologique de la Vierge, il sera alors très minutieux. Adorant la propreté, votre enfant aura également le sens du détail. Il pourrait d’ailleurs s’avérer difficile au niveau de la nourriture. En tant que parents, vous devez constamment encourager votre enfant afin qu’il puisse gagner confiance en lui.

Balance (du 24 septembre au 23 octobre)

 

Si votre enfant est né sous le signe astrologique de la Balance, il appréciera le confort, et tout ce qui brille. Détestant l’injustice, il aura toujours tendance à vouloir jouer les intermédiaires pour rétablir la vérité. En tant que parents, vous devez apprendre à votre enfant à accepter les remarques, et ne pas toujours rétorquer.

Scorpion (du 24 octobre au 22 novembre)

 

Si votre enfant est né sous le signe astrologique du Scorpion, il sera une personne fonctionnant à l’émotionnel. Très réfléchi, votre enfant saura analyser toutes les situations. En tant que parents d’un enfant Scorpion, il vous sera impossible de ne pas lui dire totalement la vérité, il comprendra directement que vous lui cachez quelque chose.

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

 

Si votre enfant est né sous le signe astrologique du Sagittaire, il sera plein d’énergie, à la limite de la turbulence. Très gai, il pourrait parfois être trop hyperactif. En tant que parents, aidez-le à se concentrer.

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

 

Si votre enfant est né sous le signe astrologique du Capricorne, il sera très sérieux. Désirant toujours atteindre ses objectifs, il fera tout son possible et travaillera dur. En tant que parents, faites attention à ce que votre enfant Capricorne ne cherche pas à vous imiter dans vos attitudes, et vois façons de parler. Faites attention à ce que vous dites en sa présence.

Verseau (du 21 janvier au 19 février)

 

Si votre enfant est né sous le signe astrologique du Verseau, c’est un grand original. Il souhaitera toujours inventer de nouvelles choses, sans pour autant imiter qui que ce soit. Avec cette grande intelligence, il est important, en tant que parents, que vous lui trouviez toujours une occupation qui l’intéresse.

Poisson (du 20 févier au 20 mars)

 

Si votre enfant est né sous le signe astrologique du Poisson, il sera très serviable. Faites attention que les personnes n’abusent pas de la gentillesse de votre enfant. Très hésitant et peu sûr de lui, le Poisson a besoin que ses parents l’aident à fixer ses idées.

 

http://mereporteuse.info

 

Source : paroledemamans.com

Publicités