Le don d’ovocytes est une méthode assez progressive du traitement de l’infertilité pour des couples, dont la femme a la ménopause précoce, des ovocytes absents ou d’une mauvais qualité, une maladie génétique ou gynécologique. Quand même malgré le haut taux de réussite de programmes de FIV don d’ovocytes, les couples ont mal à accepter le fait que l’enfant va avoir le matériel génétique d’autrui.

Le choix d’une donneuse d’ovocytes se représente un processus facile et difficile en même temps pour un couple infertile. Quand on choisit une donneuse, tous les couples posent des critères et des souhaits différents concernant la femme, qui deviendra la donneuse du matériel génétique pour leur futur enfant.

Les couples veulent souvent que la donneuse ait une jolie apparence, soit en parfaite forme physique, ait une haute indication d’IQ et, bien sûr, une bonne santé.

Les programmes de don d’ovocytes sont autorisés dans des certains pays européens. Malgré ce fait, beaucoup de couples infertiles européens vont en Ukraine pour les ovocytes d’une donneuse.

En Ukraine on ne choisit que des femmes jeunes et saines en tant que des donneuses. Avant de devenir une donneuse, chaque candidate passe des examens médicaux, pour trouver des maladies ou infections possibles. En plus une des conditions importantes pour devenir la donneuse est la présence au minimum d‘un enfant sain.  Le prix du don d’ovocytes et du matériel biologique d’une donneuse dépendra des certains facteurs.

C’est pas le secret que les ovocytes d’une donneuse porte le matériel génétique. C’est pour ça que la plupart des couples infertiles s’adressent aux cliniques reproductives et pas aux maisons d’enfants.  Cause normalement ce sont des familles défavorisées, avec des addictions,  qui refusent leurs enfants, et alors les enfants peuvent hériter l’alcoolisme, la narcomanie et d’autres.

En cas des ovocytes de donneuse, il existe un stricte contrôle du matériel génétique et la sélection méticuleuse des candidates pour le programme de don.  Ainsi l’Ukraine est devenue le pays reconnu où vont les clients de toute l’Europe et où les cliniques européens achètent des ovocytes des donneuses.

Les femmes ukrainiennes sont considérées comme les plus belles du monde. Beaucoup de gens veulent que leurs enfants aient des gènes d’une de ces belles femmes. L’étude de la distribution des marqueurs moléculaires de la population ukrainienne  est très important pour l’étude de l’origine et de la migration des slaves orientaux et de la population européenne en générale. Selon les résultats des analyses géologiques et linguistiques obtenus, la population ukrainienne est très proche de la population européenne .

Dans des cliniques de reproduction en Ukraine, les européens peuvent trouver les plus vastes bases de donneuses des ovocytes, qui conviennent à toutes les exigences visuelles des patients.  Ainsi le centre de la médecine reproductive « BioTexCom » propose la plus grande base de donneuses. En choisissant le programme de don d’ovocytes, vous choisissez une donneuse qui vous convient le plus. Les spécialistes de la clinique mènent une sélection stricte des candidates – les examens médicaux, la consultation chez un psychologue et l’analyse de ces données personnelles. De 10 candidates on choisit 2-3 qu’on prend au programme. Les donneuses de notre centre sont des femmes saines, attirantes et intelligentes.

Il est très important de prendre en compte les particularités physiques  comme les facteurs médicaux en choisissant la donneuse.  Le programme de don d’ovocytes prévoit une transmission du code génétique de la donneuse à l’enfant, c’est pourquoi il est mieux de vous adressez à la clinique reproductive qui fait tous les examens nécessaires et peut vous aider à choisir une meilleure candidate pour vous.

Grâce à la sélection méticuleuse d’une donneuse votre enfant sera un bon reflet de votre couple et il va hériter tous les traits de caractère et des habitudes positives de ces parents.

http://www.mereporteuse.info/

Publicités