Kim Kardashian est maman de deux enfants, North et Saint. Pour leur donner un petit frère ou une petite soeur, la compagne de Kanye West envisage de faire appel à une mère porteuse.

Pour donner la vie à ses deux enfants, North, 3 ans, et Saint, bientôt 1 an, Kim Kardashian a connu deux grossesses particulièrement difficiles. En plus de ces divers maux de grossesse, la jeune femme de 36 ans a souffert de placenta accreta, expliquait-elle au Elle américain. Lors de ses deux accouchements, la poche du bébé est restée accrochée à son utérus, et celui-ci devra peut-être lui être retiré après une troisième grossesse. Particulièrement effrayée à cette idée, l’épouse de Kanye West envisage d’autres moyens de devenir maman encore une fois.

Dans le teaser du nouvel épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, dont la diffusion est prévue pour le dimanche 13 novembre 2016 sur la chaîne E!, Kim et sa mère, Kris Jenner, discutent de cela. L’Américaine dit à sa génitrice : « J’en suis arrivée à la conclusion que je veux me renseigner sur le fait de passer par une mère porteuse« . La matriarche du clan Kardashian-Jenner a alors la mâchoire qui se décroche, annonçant un débat à venir.

On ne sait pas encore si Kanye West et Kim Kardashian vont opter pour cette solution, mais il y aurait alors un bébé en plus à prévoir dans la famille, après l’arrivée prochaine de celui de Blac Chyna et Rob Kardashian.

Agressée début octobre 2016 lors de la Fashion Week parisienne, la star de télé-réalité n’a pas encore fait d’apparitions publiques officielles depuis. La jeune maman n’utilise plus non plus les réseaux sociaux depuis plus d’un mois, il est donc impossible de prévoir si elle va commenter l’épisode abordant le thème des mères porteuses.

Source: http://www.magicmaman.com/,kim-kardashian-pour-avoir-un-troisieme-enfant-elle-pense-faire-appel-a-une-mere-porteuse,3428732.asp

http://www.mereporteuse.info/

Publicités