Bonjour à tout le monde! Aujourd’hui on voudrait vous faire l’excursion dans notre clinique.

Pour devenir le patient de notre clinique vous devez juste écrire à une dès nos responsables de la coordination avec les clients étrangers. Nous présentons à nos clients étrangers les interprètes (de la langue française, anglaise, allemande). Elles sont seulement les interprètes, elles ne sont qu’un trait d’union entre l’administration de la clinique, le médecin et vous. Elles traduisent vos consignes à l’administration et les prescriptions du docteur.

Après la régularisation de toutes les nuances, on vous inscrit pour la première visite. Vous achetez le billet d’avion, pour aller en Ukraine, et un de nos chauffeurs, va vous chercher à l’aéroport. Puis il vous dépose dans une villa. La quantité des jours passés à Kiev dépend de votre programme (FIV ou GPA). Pendant la première visite vous étudiez les contrats, posez des questions et, bien sûr, passez la consultation médicale. Si vous avez besoin de passer encore les tests médicaux, ou il vous manque quelques tests – vous pouvez le faire chez nous.

Ensuite le docteur donne ses prescriptions, nous vous donnons les médicaments et suivons vos traitements en ligne. Si vous avez besoin du don d’ovocytes, en raison de votre âge, des maladies génétiques, des opérations chirurgicales, nous en pouvons vous proposer. Nous choisissons attentivement les donneuses, leur état psychologique et physique, elles passent les tests médicaux. Les donneuses sont de l’âge fertile (19-29 ans).

Nous avons aussi la base des mères porteuses. Elles passent les mêmes tests  que les donneuses, mais de plus elles doivent avoir  un enfant sain, comme cela nous pouvons être sûr que la mère porteuse accouchera votre enfant sans problèmes. Le don d’ovocyte et la gestation pour autrui sont légaux en Ukraine (En Ukraine, depuis 1997, la Gestation pour autrui est autorisée. L’article 123 du Code de la famille d’Ukraine stipule que: 123-1. On nome le père génétique d’enfant né grâce à la procréation médicalement assisté, l’homme qui a signé le contrat qu’il est d’accord avec la fécondation artificielle des ovules de sa femme. 123-2. En cas du transfert d’embryons conçus par les époux à une autre femme, ce sont les époux (un homme et une femme) qui sont les parents de l’enfant, y compris dans les programmes de maternité de substitution. 123-3. Cette article autorise l’usage d’ovocytes de donneurs, mais considère que l’embryon est procréé par le couple d’accueil).

Pendant la deuxième visite, vous passez le programme dont vous avez besoin (FIV, ICSI, GPA). Nous travaillons avec les blastocysts, c’est-à-dire, l’embryologue laisse les ovules fécondés se développer jusqu’au stade du blastocyst le 5ème jour quand il est plus fort et quand il y a plus de chance que la grossesse commencera.

Pourquoi choisit- on notre clinique ? Les médecins expérimentés travaillent, dans notre clinique. Ils suivent les changements dans les recherches du traitement d’infertilité et de PMA. Nous avons l’équipement moderne. La base de donneurs et de mères porteuses se renouvelle tout le temps, et vous ne devez pas attendre beaucoup de temps pour commencer votre programme. Pendant chaque visite nous vous proposons le logement, la nourriture, l’interprète, l’aide juridique. Vous payez le somme qui est indiqué dans le contrat par les parties. Comme vous voyez nous faisons tout pour que vous soyez heureux et pour que vous atteigniez le but – vous donner le bonheur de la parentalité.

Publicités