Au centre médical «BioTexCom» les professionnels vous annoncent avec une certitude complète «Il n’existe pas de stérilité totale»

Notre clinique  propose les programmes du don d’ovocytes pour les couples et pour les célibataires.  Nous disposons d’une vaste base de donneuses et de mères porteuses, ce que nous permet de satisfaire les exigences et les besoins personnels de nos clients.

La clinique possède un équipement contemporain, le personnel  qualifié et multilingue, une approche personnelle, aussi qu’une aide au traitement  des cas les plus « abandonnées ». Les spécialistes de BioTexCom maîtrisent les techniques modernes de pma et les pratiquent avec expérience, respect, sécurité et qualité. Parmi ses atouts, deux points particuliers distinguent BioTexCom des cliniques de l’Europe occidentale: les prix qui battent toute concurrence et les courts délais.

Parmi les technologies modernes de pma (fiv, icsi, fiv avec don d’ovocytes) BioTexCom vous propose les différents programmes de gpa. Il faut mentionner que la maternité de substitution est légale sur le territoire ukrainien et protégée par la loi. Cette technique également appelée « maternité de substitution » ou « mère porteuse »  permet aux couples qui, pour des raisons diverses, ne peuvent concevoir ou donner naissance à des enfants porteurs de leurs propres ADN, d‘en avoir. La mère porteuse s’engage à avoir une grossesse par FIV, à porter à terme et à donner naissance à un enfant.

     GPA prévoit que quelqu’un de votre couple donne ses gamètes, soit madame, soit monsieur. On ne peut pas utiliser le don d’ovocytes et du sperme en même temps, vous devez avoir le lien génétique avec l’enfant. Le nombre des tentatives chez nous est illimité. C’est à dire on s’engage à vous garantir le bébé, et on travaille avec vous jusqu’à la grossesse, par suite jusqu’ à l’accouchement.

Publicités